• Ça commence à m'énerver -_-#

    Bon ça commence à bien faire, mes titres de modules, de rubriques et d'articles ne s'affichent plus T-T

    La preuve:

    Ça commence à m'énerver -_-# (cliquez dessus)

    Non mais voilà quoi TwT

    Ça me l'a déjà fais (juste pour les titres de modules et rubriques) tout à l'heure quand j'ai installé mon thème et j'ai du changer un peu la couleur (c'était #D7194C à la base mais j'ai mis #FF2F42 à la place ._.) et les titres étaient réapparus et voilà qu'ils disparaissent à nouveau ;-;

    Vous pouvez voir les titres vous ???

    Edit:

    Je les vois à nouveau ._. en espérant que cela reste

    « Quelques signa'Japan Expo 2016 cette fois-ci x) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:23

    c'est joli quand même euh

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:36

        Merci x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :