• Japan Expo 2016 cette fois-ci x)

    Hé oui, je vais encore à la Japan Expo cette année ! *danse de la joie*

    Et avec le même cosplay que l'année dernière (parce que j'avais un peu la flemme d'en faire un nouveau) donc en Alice.

    J'espère qu'il fera moins chaud que l'année dernière par contre parce que sinon je pense que je meurs pour de vrai cette fois...

    Enfin bon j'ai pas grand chose à rajouter.

    Sinon je me remet un peu au graphisme même si c'est pas encore terrible terrible et j'apprend un peu de CSS (ça ce dit au moins ?) pour en mettre un peu sur le blog et le rendre plus présentable encore (je vais essayer de faire un menu déroulant qu'on colle au header, bonne chance à moi)

    Et merci aux deux malheureuses personnes qui liront cet article sans intérêt (oui je suis réaliste je sais que y a pas grand monde qui viens ici ._.)

    Haru~

    « Ça commence à m'énerver -_-#Thème Just be friends »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:11

    de rien 8D

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:12

        xD

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:11

    Oh. ^^ Juste un petit commentaire pour dire que j'ai lu ton article même si on est presque en 2018 mais bon.

    Il est pas du tout sans intérêt, la preuve, je te demande : C'était comment ? :)

    (Je suppose que depuis que tu l'as écrit tu y es allée ? x)

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 09:57

        Je te répond un an après (mais bon on est plus à un an près ? XD)

        Donc oui c'était sympa (je suis aussi allée a celles de 2017 et 2018) et cette année la il a fait super chaud, mon costume de respirant pas j'étais en nage à la fin de la journée ^^' mais bon c'était super en soit. En plus on m'a prit en photo vu que j'étais en cosplay, j'étais trop fière vu qu'il est fait main (maison) x)

        En tout cas merci d'avoir lu mon article xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :