• Sweet memories

    Sweet memories  Sweet memories

    v1 (couleur) : Sweet memories

    v2 (black and white) : Sweet memories

    Pour le concours de Dia Créa (lien >ici<)

    Je participe juste parce que Lalaa participe à la base lol

    Lien de sa créa' pour le concours : All I want is to cuddle

    Après j'ai bien aimé faire cette signa', j'aime beaucoup Danganronpa =)

    Et j'ai fais deux version parce que je voulais tester le fond noir et blanc mais c'est hyper moche au final xD du coup je le met quand même mais j'utilise la version couleur pour ma participation

    « Just drinking a cup of hot cocoa

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:57

    CTROP MIGNON

    J'aurai du choisir ce render :((

    J'adore la première  version '-' avec les petites touches de couleur

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:00

        merci =D

        j'ai choisi celui-là parce que personne d'autre l'avait pris x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :