• Commande d'Avatar/Icon

    Si vous voulez un avatar, vous devez me donner:

    - un render

    - une couleur/ton (pas obligatoire)

    - le texte

    - si vous voulez un avatar (rectangle) ou un icon (carré) ou les 2

    et si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.

    Choses à savoir:

    1-Je ne fais pas d'horloge donc cela ne sert à rien d'en demander !

    2-Il ne faut pas être pressé avec moi je suis plutôt feignante et parfois je met du temps avant de faire la commande (n'hésitez pas à me le rappeler si je n'ai toujours pas fais votre avatar au bout d'un moment)

    3-Je préviens par message lorsque c'est prêt (mais il est possible que j'oublie...)

    4-Merci de ne pas commander 40 mille avatars à la fois (pour une même personne je veux dire), j'accepte qu'on m'en demande plusieurs en même temps mais faut pas abuser quoi

    5-Ne pas s'approprier ou modifier ma création (c'est très énervant et je prendrais dans ce cas des mesures dramatiques u_u)

    Bon je crois que c'est tout pour l'instant ~

    « Commande de signatureIwa chaton »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :