• Theme Sombre

    Theme

    Theme

    Theme

     Il me plaît pas vraiment en plus la qualité du header est franchement bof donc je pense qu'il va vite dégager.

    « Kit FofoThème noël 2018 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 16:43

    C'est dommage de mettre un thème si il ne te plait pas à toi même o: ! 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 18:05
        Bah en fait c'est le header que j'aime pas trop je voulais faire une forme spéciale mais je me suis ratée et j'avais pas gardé la version non compresée et du coup je me suis dis que a ce niveau là autant en refaire un autre quand j'aurai a nouveau mon pc ^^
    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:09

    haha je comprends, je comprends, mais c'est quand même chaud de mettre un thème si on l'aime pas xD ! Tu auras un nouveau PC quand ?

      • Lundi 28 Août 2017 à 14:43
        Non c'est que je suis pas chez moi du coup mon pc est à la maison x) et je le retrouve mercredi
        (J'écris pas très français avec mon téléphone désolé ^^')
    3
    Lundi 28 Août 2017 à 22:15

    haahahah XD je vois je comprends!

    tu penses faire quoi pour le prochain thème ?

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:28

    MOI J AIME BEAUCOUP CE HEADER MON DOUDOU D'AMOUR, JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN ET CA DEPUIS 2011 *q* //SBAM// x_x

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:31

    C'est la foliiiie chez Riri x3 hahaha

      • Mercredi 30 Août 2017 à 13:34

        Toujours accompagnée d'une joie débordante ! x)

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:49

    Merci ma Riri ♥

    Et je suis entrain de faire un thème dans les couleurs de l'automne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :