• Thème hiver de février 2019

     Thème hiver de février 2019

    Thème hiver de février 2019

     Nouveaux thème pour février, et on repart dans une ambiance plus "hiver" avec des tons bleus et des flocons (bien que chez moi y a seulement de la pluie ;-;) 

    Ouais encore une fois je me suis pas tuée à la tâche ._. à vrai dire j'ai pas trop le temps en ce moment avec la tonne de dossiers/rapports que j'ai à écrire haha T^T

    Et ça risque d'être pire pendant mars donc pas sûr que je change de thème le mois prochain ^^"

     Aperçu final :

    Thème hiver de février 2019

    Image de base : Thème hiver de février 2019

     

    Edit : je viens de me rendre compte que j'ai même pas retouché les réglages à la fin -_-" bon bah tant pis TvT

    « Thème en rouge et noir pour janvier 2019Une bonne découverte ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:41

    Oh je kiff le résultat c'est trop beau ! 

    (moi il a neigé 8D)

      • Dimanche 3 Février 2019 à 13:42

        Merci !!

        (c'est pas juste T-T)

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:31

    J'aime trop le rendu mou doudou !

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:35

        Merci *^*

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:43

    De rieeeeeen ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :