• New thème, new style ! C'est la v.3 du blog !

    Et hop un changement de thème pour la fin de l'été (et pour la rentrée vu que je change pas souvent de thème '^'), pour ce nouveau thème, j'ai pris Alice de Pandora Hearts (mon manga préféré en render ~) et j'ai essayé une nouvelle méthode, j'ai utilisé une image en fond (d'ailleurs j'ai galéré) et je suis plutôt fière du résultat même si je trouve pas ça transcendant et qu'il est facile de faire mieux ^^' surtout niveau typographie... Enfin bref, j'ai même ajouté un menu déroulant ~

    J'ai pas grand chose à dire à part ça donc voilà une photo de chat mignon pour remplir un peu l'article...

    Nouveau thème, nouveau style ! C'est la v.3 du blog !

    (image provenant d'internet)

    ...................

    Ouep ça sert à rien mais il est trop mignon non ? *w*

    A la base j'avais mit nouveau au lieu de new dans le titre mais ça faisait trop long ._.

    Voilà voilà, Mata ne ! (= à plus tard en japonais)

    « Thème AliceSérie Senyuu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 00:28

    J'aime bien celui-là :)

      • Dimanche 14 Août 2016 à 00:47

        Merchi beaucoup ^w^

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 00:48

    Je le trouve cute ton nouveau thème ^^ et j'aime beaucoup Alice de Pandora Hearts

      • Dimanche 14 Août 2016 à 00:53

        Oh merci ^^ et c'est mon personnage préféré =)

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:16

    Ouaaaaaah *o*

      • Dimanche 14 Août 2016 à 19:18

        Merci x3

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:27

    Trop beaux le thème j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :