• Bannière rouge

    C4D 1: Bannière rouge

     

    Texture 1: Bannière rouge

    Texture 2: Bannière rouge

    C4D 2: Bannière rouge

    Texture light: Bannière rouge

    Cliquez sur les différents éléments pour les avoir en taille réelle !

    Bannière rouge

    A la fin, où les textes sont superposés, c'est écrit:

    Maintenant vous pouvez fusionnez tous les calques. On arrive alors aux réglages, faites une correction gamma - puis deux contraste + et une luminosité - .

    E voila, vous n'avez plus qu'à mettre un cadre et une typo '-' (moi je met pas de typo car je met la bannière en LS).

    « Méthode d'incrustation de renderBase d'horloge »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:43

    Tiens je vais le faire 8D (je l'avais déjà fais je crois xD)

      • Jeudi 18 Août 2016 à 11:57

        C'est de la merde xD

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 12:07

    Dis pas ça u3u c'est mignon x)

    TADAAA

      • Jeudi 18 Août 2016 à 12:23

        Oh bien joué c'est plus joli que moi xD

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:53

    Je trouve pas mais merci xD

      • Jeudi 18 Août 2016 à 13:59

        De rien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :