• Avenir du blog ? Non en vrai je dis de la m****

    Bonjour, hello, buongiorno, buenos días, guten tag, nǐ hăo, annyong haseyo, hej, hyvää päivää, aloha, selamat pagi, konnichi wa, laba diena… 

    ou comme on dit pas chez moi привет (moi perso je dis Boujou #campagne)

     

    Bref…..

    Alors déjà, ça va faire plus d'un an que j'ai rien posté, sachant que j'étais déjà très absente avant. En effet j'ai grandit et je n'ai plus autant de temps et de motivation a tenir ce blog que quand j'avais 13-15 ans.

    Cependant, même si ça a beaucoup changé depuis mon époque active, j'aime toujours eklablog. De même, j'aime toujours le graph', les mangas, etc... x) 

    C'est pourquoi je ne supprimerai JAMAIS ce blog (trop de souvenir sur cette plateforme et tout le tralala, en plus je l'aime ce blog au fond). Mais bon mais si je me motive un peu, de un j'ai vraiment pas le temps de m'investir dedans, parce que oui je sais qu'on a toujours le temps si on veux vraiment mais bon si j'ai du temps, je préfère m'en servir pour réviser, faire mes divers rapports, préparer mes oraux, chercher un stage… T^T (ouais je me plaint un peu là mais j'en peu plus de mon master, j'ai presque envie de me barrer au Pérou élever des chèvres parfois -_-) et de deux, je sais pas trop quoi mettre comme contenu.

    Donc bon je vais y réfléchir tranquillement pendant mes pseudo-vacances/période de révision pré-partiels (oui en se moment j'ai pas de vie).

    Enfin bon tous ça pour dire : ce blog est mort mais je vais peut être essayer de le faire revivre !

     

    Merci à ceux qui liront cette article.

    Domo arigatou gozaimashita !!

    Haru~

    « Thème noël 2018Des vieilles créa's xD »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:18

    annyeonghaseyo *o*

     

    T'inquiète je serais là pour te motiver à venir voir ce blog de temps en temps comme là x)) Mais sinon t'as intérêt à le garder u_u Y a trop de trucs drôles xD

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 21:32

        Oui chef xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :