• A prayer for the Spring

    Ce tutoriel est basé sur le thème bleu qu'il y avait sur mon ancien blog de graph', on peut voir que le rendu est pas exactement le même que le header de mon thème car j'avais pas gardé le PSD de base et j'ai du le refaire au feeling pour le tutoriel (d'ailleurs le rendu du tuto' est plus beau ._.)

    Render: A prayer for the Spring

    Texture 1: A prayer for the Spring

    Texture cadre: A prayer for the Spring

    Brush: A prayer for the Spring

    Texture 2: A prayer for the Spring

    Cliquez sur les différents éléments pour les avoirs en taille réelle.

    A prayer for the Spring

    Je peux aussi fournir le PSD n'hésitez pas à demander ~

    Et n'oubliez pas de me montrer vos rendus !

    « Iwa maintenantUsa-music Girl »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :